Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : pratique d'enseignement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
273 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120 Suivant Fin

1012008 Mathématice. N° 11. Naissance et développement d'un projet collaboratif : un manuel TICE libre pour l'école primaire !Ressource en ligne
1022008 Mathématice. N° 12. Un premier bilan du déploiement des TBI en Primaire.Ressource en ligne
1032008 Mathématice. N° 9. Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques : le cédérom du SFoDEM.Ressource en ligne
1042007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
1052007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Etude d'un scénario de formation centré sur l'analyse de pratiques.Ressource en ligne
1062007 Cahier de DIDIREM. N° 56. Accompagnement en mathématiques de professeurs des écoles nouvellement nommés dans des écoles de milieux défavorises de l'analyse de pratiques à des scénarios de formation : (ZEP/REP). Rapport de recherche (volume 1).Ressource en ligne
1072007 Le temps didactique dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
1082007 Mathematice. N° 4. Le tablet PC, mieux qu'un Tableau Numérique Interactif ?Ressource en ligne
1092007 PLOT. Nouvelle série. N° 18. p. 9-11. Des corrections transparentes.Ressource en ligne
1102007 PLOT. Nouvelle série. N° 19. p. 2-15. Le "débat scientifique" en classe.Ressource en ligne
1112007 PLOT. Nouvelle série. N° 20. p. 29-31. Questions, vous avez dit questions ?Ressource en ligne
1122006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. L'analyse de films de séances de classe et de transcripts associés dans une approche didactique. p. 319-320.Ressource en ligne
1132006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. La dimension personnelle des professeurs en formation.Ressource en ligne
1142006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
1152006 Les triangles semblables en classe de seconde : des enseignements aux apprentissages - études de cas.
1162006 Petit x. N° 70. p. 30-47. Construire un savoir professionnel pour le professeur de mathématiques.Ressource en ligne
1172006 Tangente. N° 113. p. 12-15. La conjuration contre l'intelligence.
1182005 Intégration d'outils informatiques dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
1192005 Les pratiques enseignantes en mathématiques.
1202005 Petit x. N° 69. p. 7-30. Comment le cursus secondaire prépare-t-il les élèves aux études universitaires ?Ressource en ligne